L’OL devient sponsor maillot de LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL !

Depuis quelques mois maintenant, un partenariat a été trouvé entre l’Olympique Lyonnais et les clubs féminins et masculins de LDLC ASVEL. Cette entente va s’accentuer un peu plus puisque l’écusson de l’OL va apparaître sur les maillots de basketball.

La nouvelle est tombée ce matin ! Déjà partenaires, les trois entités vont un peu plus loin maintenant. En effet, OL Groupe, qui a signé un partenariat de cinq ans avec LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL, l’écusson de l’Olympique Lyonnais va faire son apparition sur les maillots des deux équipes de l’ASVEL.

Ainsi, on retrouvera le blason de l’OL sur le maillot de Jeep Élite de LDLC ASVEL, sur le maillot LFB et Euroleague de LDLC ASVEL Féminin.

Les réactions des différents protagonistes : 

Gaëtan MULLER – Président Délégué LDLC ASVEL : « Nous sommes très heureux d’annoncer cet accord qui représente une étape supplémentaire dans l’histoire qui lie notre club à l’Olympique Lyonnais. Cette marque de soutien renforce encore davantage la confiance que nous nous vouons mutuellement. Aujourd’hui, nous réfléchissons à l’avenir ensemble, en véhiculant au quotidien des valeurs essentielles que sont l’excellence, le professionnalisme et la parité. Et c’est une fi erté de pouvoir arborer le logo de l’OL sur nos maillots ! »

Marie-Sophie OBAMA – Présidente Déléguée LDLC ASVEL Féminin : « C’est un grand honneur d’accueillir l’Olympique Lyonnais parmi nos partenaires officiels. En tant qu’acteur de la Cité, LDLC ASVEL Féminin est fier de pouvoir compter sur le soutien d’un véritable symbole de réussite de la Métropole lyonnaise au rayonnement international. Nos liens avec l’Olympique Lyonnais, comme avec LDLC ASVEL, vont bien au-delà des terrains de sport. C’est tous ensemble que nous souhaitons avancer pour faire grandir l’ensemble de nos clubs et valoriser nos actions et la notoriété de nos sports. »

Thierry SAUVAGE – Directeur Général de l’Olympique Lyonnais : « Nos liens avec LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin vont bien au-delà d’une prise de participation capitalistique. Tony Parker est un formidable ambassadeur de la marque OL qui a su porter sa notoriété à l’international et accompagner le groupe dans l’atteinte de ses objectifs, en contribuant notamment largement à la réflexion sur le projet de franchise féminine aux USA et les discussions en cours avec le Reign FC de Seattle. Nous sommes heureux aujourd’hui de renforcer et réaffirmer notre soutien aux équipes de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin. Nous sommes convaincus qu’en activant l’ensemble des synergies entre nos marques, les valeurs de parité avanceront sur tous les terrains. »

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.