Lyon reprend son trône 

Les Lyonnaises ont remporté le duel face à Paris, l’autre mastodonte du championnat et de la scène européenne. Premières avec 25 points, les coéquipières de Wendy Renard peuvent désormais souffler, après avoir joué contre Bordeaux, Montpellier et Paris !

La suite du championnat s’annonce plus tranquille pour des Lyonnaises qui viennent de passer un mois chargé ! Comme d’habitude, les  » rouge et blanche  » ont repris leur trône, et Paris se bat, derrière, dans un rôle de dauphin qui lui colle à la peau. Hegerberg reste la meilleure buteuse du championnat avec 10 pions, devant les Parisiennes Katoto et Diani.  Henry, Le Sommer, Marozsan, Bouhaddi, Majri ou encore Koumagai continuent de régaler leur public, devant la tour de contrôle et capitaine Wendy Renard. La ligue des Champions en ligne de mir, les filles du président Jean-Michel Aulas veulent à tout prix ramener une nouvelle fois la Coupe dans la capitale des Gones, histoire de montrer à toute l’Europe, que les Lyonnaises dominent le continent.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.