L’ASVEL s’est employé pour battre Bourg

Tout va bien pour l’ASVEL ! Vainqueurs à Belgrade vendredi dernier en Euroleague, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont obtenu une nouvelle victoire, en championnat cette fois-ci, sur le parquet de Bourg-en-Bresse (85-82).

Face à une équipe qui ne cesse de monter en puissance ces dernières années, Villeurbanne a réussi à préserver son invincibilité en championnat, avec neuf victoires au compteur. Cependant, la rencontre a tout sauf été une formalité. En effet, la JL Bourg a mené la vie dure à leur adversaire du jour, en se retrouvant devant à chaque quart-temps.

A quatre minutes du gong, le score était même de 73 à 66 pour les Bressans. Mais, les coéquipiers de Charles Kahudi (15 points) n’ont jamais douté : Strazel, Kahudi et Lomazs trouvent notamment la mire à 3-points pour repasser devant (75-77, 37′), et gérer cette avance. Si Courby donne un petit espoir à son équipe en revenant à un point à quelques secondes de la fin (82-83), l’homme de ce match, Kahudi, ne tremble pas sur la ligne des lancers-francs, et scelle définitivement l’issue de ce match (82-85).

L’ASVEL est toujours invaincu en championnat, avec neuf victoires. Ce mardi, en Euroleague, c’est un gros morceau qui vient dans le Rhône : il s’agit du club turc d’Anadolu Efes. Invaincu à la maison, Villeurbanne compte bien le rester après ce match !

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.