L’heure du LOU ! 

Toujours premier en championnat (35 points), Lyon attaque la Champions Cup avec beaucoup de sérénité. Tout commence ce week-end, avec un premier déplacement à Northampton.

Les Lyonnais vont avoir fort à faire dans cette poule, avec Trévise, Northampton et l’ogre irlandais, le Leinster. Dès ce week-end, il va falloir faire face aux Saints, habitués aux joutes européennes. Une équipe expérimentée avec comme chef d’orchestre Dan Biggar, l’ouvreur gallois. Ce qu’on peut retenir, c’est surtout la densité de son pack qui est impressionnante, à l’image de son incroyable deuxième-ligne, Courtney Lawes, mais ce n’est pas tout, Ben et Owen Franks, Van Wyk et Dylan Hartley font également partie du squad des Saints tout comme Gibson, Ludlam et Ryan. À domicile, les Anglais vont tout donner pour s’imposer, les Lyonnais vont devoir sortir les crocs d’entrée de jeu, et il faudra s’appuyer sur l’ensemble des joueurs phares pour venir créer la différence et pourquoi pas, aller chercher une première victoire fondatrice !

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.