L’ASVEL fête dignement Halloween

Pour ce week-end d’Halloween, les deux équipes l’ASVEL ont joué à l’Astroballe, ce dimanche, avec un résultat similaire : une victoire contre Tarbes pour les filles (90-51) et une victoire contre Chalon pour les gars (95-70).

Au vu des scores, LDLC ASVEL pourrait bien renouveler cette expérience très rapidement :  en effet, les filles ont ouvert le bal à partir de 15h, avec la réception de Tarbes, une équipe qui était au même point que les Villeurbannaises avant cette rencontre (trois victoires et une défaite). Mais, en ce dimanche particulier, les coéquipières de Clarissa Dos Santos, MVP du match avec 21 points et 11 rebonds pour 30 d’évaluation en… 21 minutes, se sont largement imposées, sur le score de 90 à 51. Elles ont notamment réalisé un deuxième quart-temps de qualité (31-13) et ont, par la suite, géré tranquillement leur avance.

Du côté des gars, cela a été sensiblement le même scénario : face à une équipe de Chalon peu inspirée, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont fait le job en préservant leur invincibilité en championnat (huit victoires) et en faisant également tourner l’effectif pour les prochains matchs en Euroleague. Cette victoire, sans appel, sur le score de 95 à 70, leur permet de garder ce fauteuil de leader, à égalité avec Boulogne-Levallois.

Crédit photo : Infinity Nine Media – Claire Porcher

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.