Le ROC accueille le champion de France en titre

Après une défaite inaugurale du coté de l’US Coutras (8-0), le ROC Vaulx-en-Velin a à coeur de se rattraper à la maison. Mais, cela ne sera pas de tout repos puisque les Vaudais accueillent le HC Dinan-Quévert, champion de France en titre.

Le championnat de France N1 – Élite a reprise ses droits le week-end dernier. Pas de la meilleure des façons pour le ROC Vaulx-en-Velin, qui a essuyé un lourd revers à Coutras (Gironde), quatrième la saison passée, qui s’est largement imposé sur le score de 8 à 0. Un apprentissage difficile, mais logique, pour le champion de N2, qui découvre ainsi ce qui se fait de mieux en Rink Hockey.

Ce samedi, à 20h30, à domicile, les coéquipiers d’Alexis Pécut vont affronter une autre grosse équipe de la division, le HC Dinan-Quévert, qui est ni plus ni moins le champion de France en titre.

Le ROC compte sur vous pour les soutenir. Si vous n’êtes pas disponible, le club a crée une chaîne youtube pour suivre les matchs en direct, sur votre écran !

Youtube : ROC Vaulx-en-Velin 

ROC

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.