Lyon ASVEL Féminin devient LDLC ASVEL Féminin !

Championne de France en titre, les filles de l’ASVEL vont, encore une fois, changer un peu plus de statut. En effet, le club lyonnais imite les garçons, et signe un partenariat majeur avec LDLC, sur une durée de quatre ans.

Si LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin restent deux entités différentes, les deux clubs du président Tony Parker ont bien la même ambition cette année : conserver le titre national et bien figurer en Euroleague. Pour cela, l’équipe féminine, comme les gars il y a quelques mois, a signé avec LDLC (n°1 du High-Tech et du matériel informatique). Ainsi, le nom du club change, tout comme le logo qui correspond à celui de l’équipe masculine, mais d’une couleur rose.

Les coéquipières de Paoline Salagnac auront donc un tout autre statut en championnat, seront attendues sur chaque terrain. En Euroleague, cela sera de l’apprentissage, LDLC ASVEL Féminin découvre pour la première fois de son histoire cette compétition.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.