LDLC ASVEL reçu deux sur deux !

La saison marathon de l’ASVEL a commencé ! Déjà deux matchs dans les jambes pour les hommes de Zvezdan Mitrovic avec, à chaque fois, la même issue : la victoire ! 

Après la Coupe de France (défaite contre Strasbourg), l’ASVEL a joué ses premiers matchs de Jeep Élite, face à Limoges et Boulazac. Face au club du Limousin, les Villeurbannais ont dominé les débats durant l’intégralité de la rencontre, afin d’obtenir une victoire plutôt facile, sur le score de 94 à 84. Livio Jean-Charles a fait un parfait puisqu’il termine avec un 100% aux tirs (9/9). Il cumule au total 19 points pour 17 d’évaluation en 23 minutes.

En revanche, contre Boulazac, cela n’a pas été aussi simple que le score ne laisse paraître (78-69). En effet, les coéquipiers d’Alpha Kaba (12 points et 13 rebonds), joueur de l’ASVEL la saison passée, ont donné du fil à retordre à l’équipe du Rhône. Dominant dans la peinture (40 rebonds à 35), Boulazac a été au contact toute la rencontre, mais a fini par céder. Livio Jean-Charles (encore lui) et Adreian Payne ont montré la voie (respectivement 14 et 13 points).

La prochaine journée de championnat se jouera ce samedi, avec un premier déplacement pour la bande à Tony Parker, du côté du Rhenus (Strasbourg).

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.