L’ASVEL battu par Strasbourg en Coupe de France

Pour son premier match officiel de la saison, l’ASVEL a perdu au Rhenus, sur le parquet de Strasbourg (80-75) lors du tour préliminaire de la Coupe de France, une compétition dans laquelle les Villeurbannais sont les tenants du titre.

L’ASVEL a eu les plus grandes difficultés à exprimer son basket en Alsace. En effet, les Strasbourgeoins ont été devants au score du début, jusqu’à la fin de rencontre, portés par un Damien Inglis en mode double-double (17 points et 11 rebonds) et Boris Dallo complet (12 points, 7 rebonds, 6 passes décisives et 3 interceptions).

Devant plus de 4 300 spectateurs, les hommes de Zvezdan Mitrovic ont tenté de revenir dans cette partie, notamment grâce à un Edwin Jackson plutôt inspiré (19 points à 7/12 aux tirs) mais cela a été insuffisant pour passer devant au tableau d’affichage une seule seconde.

Prochaine échéance, l’ASVEL reçoit, ce dimanche, le CSP Limoges, à 16h00, dans le cadre de la première journée de Jeep Élite.

Les marqueurs pour l’ASVEL : 

Edwin Jackson (19 points), Adreian Payne (13), Jordan Taylor (11), Livio Jean-Charles (10), Rihards Lomazs (5), Antoine Diot (5), Tonye Jekiri (4), David Lighty (4), Ismael Bako (2), Theo Maledon (2), Charles Kahudi, Amine Noua.

 

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.