Le LOU et les filles sourient, L’OL se gâche

Compte rendu de l’OL et son équipe féminine et du LOU sur ce deuxième week-end de septembre !

L’OL se saborde

Alors que Lyon menait 2 à 1 à quelques minutes du terme, les hommes de Sylvinho ont raté le coche à Amiens en se faisant rejoindre à quelques minutes de la fin de la dernière période. L’intensité du match était là, l’envie aussi mais du côté des locaux. Moussa Dembelé a répondu présent encore une fois en inscrivant un doublé, mais le reste de l’équipe n’a pas été à la hauteur de l’événement et ne ramène qu’un point du déplacement du nord (2 – 2).

Les féminines se régalent !

Les filles de l’OL ont encore une fois régalé ce week-end en s’imposant 6 à 0 ce week-end à domicile grâce à des buts de Marozsan (10′, 39′), Le Sommer (31′, 51′), Mbock (56′), Christiansen (75′). Lyon continue son bonhomme de chemin avec trois victoires en trois matchs, avec 20 buts marqués et 3 buts encaissés.

Le LOU en mode rouleau compresseur !

Les hommes de Pierre Mignoni ont explosé Brive 59 à 3 en passant pas moins de 9 essais ! Juste dans le jeu et redoutable sur le plan offensif, les  » rouge et noir  » ont fait le boulot ce samedi et confirment leur première place ex aequo avec Bordeaux. Le trois quarts Toby Arnold s’est offert un triplé en première période, de quoi mettre Lyon sur de bons rails. Quel début de saison de la part des Lyonnais !

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.