Le LOU au top de sa forme !

Le LOU Rugby a créé la sensation lors de la troisième journée de top 14 en s’imposant 20 à 6 à Mayol, chez le  » nouveau  » rival toulonnais. Les Lyonnais ont fait la différence en seconde période.

Pourtant, rien ne présageait un score aussi large en faveur des Rhônalpins ! Un combat de 80 minutes, âpre, dur sur l’homme où les buteurs ont d’abord pris les points pour un petit 3 – 3 à la mi-temps. Le mur lyonnais était une nouvelle fois en place, et les hommes de Pierre Mignoni, bien qu’indisciplinés, ont été solidaires devant leur ligne pour ne jamais se faire transpercer, comme depuis le début de la saison. Mourad Boudjellal avait qualifié les  » rouge et noir  » du 69 de mercenaire, ce n’était peut-être pas la meilleure solution. Piqués au vif, les Lyonnais ont fait preuve d’un réalise glaçant pour s’octroyer la victoire, par l’intermédiaire de Clément Ric, l’ancien Clermontois puis Pierre-Louis Barassi. Les Toulonnais peuvent s’en vouloir, eux qui ont été dominateurs une bonne partie du match mais qui ont grandement pêché en conquête.

Le Lou trône au sommet du Top 14 avec 3 victoires en 3 matchs, tout comme Bordeaux !

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.