Le LOU sourit, l’OL se saborde 

Les pensionnaires du Stade Gerland se sont imposés face aux Champions de France 22 à 12 dans un match sans grande saveur. Le LOU prend la tête !

Un match étriqué, c’est Lyon qui a su tirer son épingle du jeu en étant plus costaud devant notamment. Toulouse a tenu bon en première période, mais a eu du mal à trouver son second souffle, comme face à Bordeaux. Dans la lignée d’un très bon Baptiste Couilloud, Lyon a construit son succès au forceps et se place en leader du Top 14 à égalité de points avec Bordeaux !

Bordeaux justement, se déplaçait au Groupama Stadium ce week-end pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1. Après une défaite 1 à 0 à Montpellier, les hommes de Sylvinho devaient réagir… mais ils devront se contenter du match nul, 1 – 1. L’OL retombe dans ses travers ! Après un début de championnat tonitruant en inscrivant 9 buts en trois matchs, les Lyonnais marquent le pas. Face à une équipe solide défensivement dans le sillage d’un Laurent Koscielny très performant, les Gones se sont cassés les dents tout au long de la partie sans trouver la source d’inspiration. Depay buteur, a vu Briand lui répondre dans le second acte. L’expulsion de Thiago Mendes n’a pas arrangé les affaires des joueurs lyonnais. Les coéquipiers d’Houssem Aouar connaissent à nouveau un coup d’arrêt juste avant la trêve internationale. Il faudra relever la tête pour les prochaines échéances.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.