Les Lionnes au Texas !

Les Lionnes ont lancé leur préparation pour la nouvelle saison ce dimanche 18 août, au Texas, à San Antonio plus exactement ! Cinq jours de stage pour se remémorer une dernière fois la belle saison 2018-2019, qui s’est soldée par le titre de champion de France et surtout, préparer la suite.

Le Président Tony PARKER et la Présidente déléguée Marie-Sophie OBAMA vont
avoir tout le temps qu’il faut pour échanger avec les Lionnes et les sensibiliser sur la vision du club pour le prochain exercice mais aussi pour les trois suivants. Trois entraînements sont aussi au programme de la semaine, au Centre d’entraînement des San Antonio Spurs, où a évolué le Président pendant 17 saisons.

Guy PRAT, Paoline SALAGNAC, Julie ALLEMAND, Ingrid TANQUERAY, Marième BADIANE, Lidija TURCINOVIC et Helena CIAK passeront ainsi 5 jours exceptionnels aux côtés de la direction du club, Marie-Sophie OBAMA et Tony PARKER. Michelle PLOUFFE et Alysha CLARK rejoindront l’équipe pendant deux jours. Valery DEMORY (raisons personnelles), Clarissa DOS SANTOS (Brésil) et Marine JOHANNES (le calendrier du New York Liberty ne permettant pas l’aller-retour) retrouveront le groupe en France.

Lyon ASVEL Féminin disputera ensuite plusieurs matchs amicaux dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, ainsi que le tournoi Pré-Open de l’Aube, près de Troyes. Une grosse saison 2019-2020 à venir, on l’espère !

Source : Communiqué de presse Lyon ASVEL Féminin.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.