3 Lions prolongent à LHC !

Olivier Richard, Sébastien Delemps et Quentin Berthon continuent leur aventure avec LHC Les Lions pour la saison à l’avenir.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Le manager général Gérald Guennelon l’avait laissé entendre à l’occasion de l’annonce de l’arrivée du portier grenoblois Antoine Bonvalot, ce sera bien Olivier Richard qui sera à ses côtés pour former la doublette lyonnaise à la cage la saison prochaine. Celui qui a disputé 18 rencontres avec les Lions au total cette saison retrouvera son rôle de back-up mais aura suffisamment de temps de jeu pour montrer une nouvelle fois toute l’étendue de son talent et pourquoi pas prétendre à la place de numéro 1.

Blessé au genou une bonne partie de la saison 2018-2019, Sébastien Delemps n’a disputé que 25 rencontres de championnat sous les couleurs lyonnaises cette année. Le natif de Valence aura à cœur de tout donner la saison prochaine dans une écurie qu’il donnait désormais parfaitement et où il entamera sa 4ème saison consécutive.

Il connaîtra lui aussi sa 4ème saison sous le maillot des Lions, le local de l’étape, Quentin Berthon. Nommé assistant capitaine par le duo Sivic-Medeiros cette saison, l’attaquant français sera l’un des hommes sur lesquels le manager général Gérald Guennelon pourra compter sur la glace et en dehors pour le prochaine exercice.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.