Match décisif pour le titre ce soir à l’Astroballe !

Ce soir aura lieu l’ultime confrontation des finales de Jeep Elite entre LDLC ASVEL et la Roca Team. Chacune des équipes a remporté ses deux matchs à domicile et devra désormais se surpasser pour remporter le graal ce soir à l’Astroballe.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

C’est dans une ambiance plus que tendue que LDLC ASVEL a rendez-vous avec son destin ce soir à l’Astroballe à 20h45. Après avoir remporté les deux premières rencontres (81-71, 73-67) dans la salle villeurbannaise, les rhodaniens n’ont pas réussi à concrétiser en terrain adverse, ce qui a permis aux monégasques de revenir à 2-2 (97-62, 89-81) dans ces finales.

Grâce à sa super saison régulière, les hommes de Zvezdan Mitrovic auront l’avantage de jouer l’ultime match à domicile de ces finales de Jeep Elite, dans une Astroballe qui sera certainement en feu. L’essentiel reste donc à faire pour les joueurs de LDLC ASVEL qui chercheront à remporter un 19e titre ce soir !

Crédit photo : Infinity Nine Media

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.