Axel Kacou signe avec le club du Plateau

Axel Kacou signe à Lyon Duchère AS. Le gardien de 23 ans, ancien joueur du Tours FC, vient renforcer l’effectif rhodanien pour les deux saisons à venir.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Une huitième recrue est arrivée au club du Plateau. Après l’arrivée de Léopold Maitre, c’est au tour de Axel Kacou, gardien de 23 ans, de s’engager avec les Sang & Or.

Axel Kacou a été formé à l’AS Saint Étienne où il a évolué pendant cinq saisons. Il s’engagea par la suite à Évian Thonon Gaillard puis au Tours FC où il découvrit le monde professionnel. En effet, notre nouveau gardien comptabilise une vingtaine de matchs en Ligue 2 sous les couleurs du Tours FC. Il comptabilise aussi une trentaine de match en National 2 et National 3.

Le portier franco-ivoirien a déjà une expérience du haut niveau puisqu’il a déjà été convoqué dans les équipes jeunes de l’Équipe de France mais il a également été appelé à plusieurs reprises avec la sélection ivoirienne A.

Ce gardien doté d’un bon jeu au pied, fort en un contre un et à l’aise dans les airs, s’est engagé pour deux saisons avec Lyon Duchère AS.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.