Deux départs à LHC Les Lions

Jaka Ankerst et Kalvis Ozols quittent LHC Les Lions cet été.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

L’attaquant slovène Jaka Ankerst débarque dans le Rhône à l’été 2017 en provenance de Jesenice (SLO). Passé par Amiens et Briançon avec qui il a soulevé la Ligue Magnus en 2014, Jaka Ankerst s’est rapidement transformé en l’une des armes offensives lyonnaises avec 26 points inscrits la saison passée. Cette année, le slovène a été moins influent au niveau des statistiques et a scoré par 7 fois en saison régulière et délivré 10 assistances.

C’est en novembre 2018 que le géant letton Kalvis Ozols arrive à Lyon en provenance de Zemgale (LET) pour venir garnir l’arrière garde lyonnaise. Du haut de son 1m98, le jeune letton retrouve alors la France après un passage à Chamonix en Division 1 lors de la saison 2014-2015. Avec les Lions, Kalvis Ozols a disputé au total 21 rencontres pour 10 points inscrits.

Tout deux ne seront donc plus lyonnais la saison prochaine mais auront tout de même beaucoup apporté au club chacun à leur échelle.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.