Reynald Pedros quitte l’Olympique Lyonnais

Après avoir passé deux saisons à la tête de l’Olympique Lyonnais féminin, Reynald Pedros quitte le club en ayant remporté 5 titres.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

L’entraineur des filles de l’OL quitte le club d’un commun accord avec le président Aulas. L’entente avec le groupe semblait être de plus en plus compliqué et un nouvel entraineur, ancien joueur professionnel, devrait être annoncé à la tête de l’équipe.

Malgré tout, l’ex coach lyonnais aura réussi de très belles prouesses. En deux ans il remporté avec les filles deux Champions League, deux titres de première division ainsi qu’une coupe de France. Mais la liaison entre les deux camps est désormais rompue et Pedros a évoqué son envie d’un jour peut être entrainé l’Equipe de France de football féminine. En attendant, il se retrouve sans club à entrainer.

Reste à attendre que les dirigeants lyonnais nomme un nouveau coach pour la saison prochaine afin de mener les lyonnaises vers une éventuelle 3e Champions League et un nouveau titre de champion de France.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.