Lauric Convert signe chez les Lions

Le défenseur grenoblois Lauric Convert signe chez les Lions après l’arrivée d’un autre bruleur de loup, Antoine Bonvalot.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

A seulement 20 ans, ce défenseur d’1m77 pour 75kg possède déjà un beau parcours. Après ses débuts en U18 avec les Brûleurs de Loups avec qui il est sacré champion de France en 2015, Lauric Convert poursuit sa formation à Grenoble où il décroche une nouvelle fois le titre avec les U20 en 2018.

Cette saison, le jeune Isérois a également disputé 13 rencontres sous les couleurs de Vaujany en Division 2 et 4 avec Chambéry en Division 1. Il prend également part à 4 rencontres de Ligue Magnus avec les futurs champions de France et réalise 17 apparitions sous le maillot de l’Equipe de France U20.

A l’image de Pierre Robert et Alexandre Pascal la saison passée, tous les deux arrivés en provenance de Grenoble, Lauric Convert débarque à Lyon avec la ferme intention de grappiller du temps de jeu et gagner sa place dans une écurie de Ligue Magnus qui souhaite miser sur la jeunesse.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.