Une nouvelle recrue offensive pour Lyon Duchère AS

Matthieu Géran, en provenance de l’Entente Sannois Saint-Gratien, a signé à Lyon Duchère AS pour deux saison sous les couleurs des Sangs & Ors.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Matthieu Géran est la 5e recrue de Lyon Duchère AS au cours de ce mercatique estival et il s’agit une nouvelle fois d’un renfort offensif. Ce joueur de 27 ans a été formé au FC Mantois puis a continué sa carrière au RC Lens, l’autre club Sang et Or.

La saison dernière, Matthieu Géran évoluait à l’Entente Sannois Saint-Gratien où il a notamment disputé un 16ème de finale de Coupe de France. C’est un joueur rapide et percutant, doté d’une très bonne technique.

Il possède déjà plus 200 rencontres au niveau national à son actif dont 52 en Championnat National. La saison dernière, il a notamment inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues. Il portera le numéro 17 entre Rhône et Saône la saison prochaine ainsi que la suivante puisqu’il a signé un contrat de deux ans.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.