Les jeunes de l’AS Lyon Caluire Handball participeront à la Partille Cup en Suède !

16 jeunes joueurs du Club AS Lyon Caluire Handball sont sélectionnés pour participer au plus grand tournoi international junior du monde, la Partille Cup du 1er au 6 juillet 2019 en Suède.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Nés en 2003 ou 2004, élèves en classe de Seconde et Première dans différents lycées de la Métropole de Lyon, ils évoluent en championnat Excellence AURA (Auvergne Rhône-Alpes), et feront partie des 1200 équipes de 9 à 20 ans, filles et garçons, qui s’affronteront pendant 6 jours à Göteborg, dans une ambiance de jeux olympiques.

Ces jeunes s’entraînent 2 fois par semaine grâce au coaching de Nicolas Grandener, joueur de l’équipe fanion de l’AS Lyon Caluire qui évoluera, à partir de la saison prochaine, en N1. Leur volonté est de relever ensemble ce défi collectif et aller le plus loin possible dans une compétition internationale. En entrainement, comme en match, les valeurs qui les animent sont l’esprit d’équipe, le fair-play, la fraternité et le respect.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.