L’ASMT remporte la coupe de la Ligue d’Auvergne Rhône-Alpes

L’AS Misérieux Trévoux remporte la coupe de la Ligue d’Auvergne Rhône-Alpes grâce à sa victoire en finale ce samedi face à Domartin (1-0).

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Misérieux Trévoux sort vainqueur de ce duel face à DOMTAC en finale et remporte ainsi la coupe de la ligue d’Auvergne Rhône-Alpes sur le score d’un but à zéro. Dès le début de la rencontre, Yan Grandgirard, défenseur de Dommartin, va être pénalisé à cause d’une main dans sa surface de réparation offrant par la même occasion un pénalty à l’ASMT. Loïc Fournier s’en charge et ouvre le score pour les aindinois.

Après ce tir au but, rien ne va vraiment bouleverser la rencontre et l’ASMT va tranquillement gérer la partie malgré le fait que DOMTAC ont poussé pour égaliser mais n’ont pas réussi à concrétiser face à un très bon gardien de l’ASMT, Carneiro. De son côté aussi, Misérieux Trévoux aurait pu porter le score à 2-0 et faire le break mais ce ne fut pas le cas à cause du manque de réalisme. Au final ce sont les joueurs les plus réalistes devant la cage dès le début de la partie qui l’emportent. L’ASMT remporte donc la finale sur la plus petite des marges mais gardera longtemps ce très beau souvenir en mémoire, tout comme les trois bus de supporters présents pour encourager les joueurs.

Crédit photo : Georges Fernandes

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.