Ferland Mendy file au Real Madrid

Le lyonnais Ferland Mendy quitte l’OL, après deux ans passé au club, en direction du Real Madrid où il jouera sous les ordres de Zinédine Zidane dès la saison prochaine.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy quitte le Rhône pour aller au Real Madrid, dans la capitale espagnole. Après avoir passé deux saisons sous les ordres de Bruno Génésio, Ferland Mendy a nettement progressé et a prouvé sa capacité à potentiellement devenir un grand joueur après 57 matchs joués sous les couleurs rouge et bleu.

C’est d’ailleurs ce qui a tapé dans l’oeil de Zidane, l’entraîneur de Real Madrid, qui en avait fait l’une de ses priorités pour le mercato estival. Florentino Perez, le président du Real, a déboursé 48 millions d’euros pour s’offrir les services du latéral avec 5 millions de bonus. Il s’engage pour 6 ans avec les Merengues et rejoint Jovic et Hazard fraichement arrivé à Madrid eux aussi.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.