Cerisaie en Sports va promouvoir la coupe du Monde féminine !

Cerisaie en Sports dédiera un espace à la coupe du Monde féminine le 29 juin lors de son évènement au parc de la Cerisaie à la Croix-Rousse.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Cerisaie en Sports va devenir lieu d’animation de la coupe du monde féminine ce samedi 29 juin. Un espace dans le parc sera spécialement dédié à la promotion de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019.

Ce lieu sera un lien local avec la fan zone de la place Bellecour, permettant aux visiteurs de s’informer sur les animations mises en place par la ville de Lyon. De nombreuses activités seront proposées aux participants en lien avec la compétition.

L’espace sera encadré par des éducateurs diplômés mis à disposition par les clubs de football de l’arrondissement. Un accueil des délégations de supporters(trices) venus du monde entier pour défier des équipes de foot locales dans une mini coupe du monde endiablée sera organisé.

Soyez nombreux à venir découvrir cet espace le 29 juin ainsi que les nombreuses autres activités présentes ce jour-là à Cerisaie en Sports au parc de la Cerisaie.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.