Antoine Bonvalot s’engage avec LHC Les Lions

Le champion de France Antoine Bonvalot s’engage avec LHC Les Lions. Le portier viendra apporter son expérience dès la saison prochaine au groupe lyonnais.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Antoine Bonvalot, récent champion de France, signe avec Les Lions. Ce natif d’Epinal commence le hockey sur glace dans sa ville de naissance puis rejoint Grenoble en 2009. Il décroche le titre de champion de France en jeune en 2012. Par la suite, il rejoint la Ligue Magnus. Lors de l’exercice 2013-2014, le portier dispute 16 rencontres de saison régulière (91,4% d’arrêts) et 5 de playoffs. Une saison réussie qui lui vaut d’être élu meilleur espoir de la Ligue.

Après une saison à Briançon puis une autre à Brest, Antoine Bonvalot retrouve les Brûleurs de Loups en 2016. 2 trophées plus tard, la Coupe de France en 2017 et la Ligue Magnus cette saison, le jeune français débarque à Lyon pour un nouveau chalenge. Le coach lyonnais a clairement fait comprendre qu’il serait le gardien numéro un la saison prochaine.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.