Le LOU s’arrête en demi

Trop indisciplinés et avec trop peu d’expérience à ce niveau là, les joueurs du LOU ne connaîtront pas la finale du Top 14 après leur défaite de dimanche après-midi face à Clermont-Ferrand (33-13).

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

La marche était trop haute pour le LOU ce dimanche. Les rugbymen lyonnais ont perdu contre les clermontois (33-13). Globalement trop indisciplinés (15 pénalités offertes à l’ASM), les rhodaniens n’auraient clairement pas pu espérer s’imposer au Matmut Atlantique face à Clermont-Ferrand qui est rester sérieux et concentré tout au long de la rencontre. Pourtant la rencontre démarre bien pour le LOU qui après un essai de Gill et une pénalité va mener 8-3 au bout d’une vingtaine de minute.

Mais par la suite, les lyonnais vont commencer à se faire dominer si bien dans les rucks que dans les mêlées. Pas assez disciplinés, ils vont même se faire punir avant la pause avec un essai clermontois. A la mi-temps, le score est de 16 à 8 pour Clermont.

Au retour des vestiaires, le LOU est dans le dur en partie dû à son inefficacité à terminer les actions. A l’inverse les auvergnats vont continuer à pousser et à enchainer. Fourie viendra sauver l’honneur en inscrivant un dernier essai pour le LOU mais c’est finalement Clermont-Ferrand qui l’emporte 33-13 et qui rejoindra le Stade Toulousain en finale à Paris.

Crédit photo : LOU Rugby

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.