LDLC ASVEL est en finale !

LDLC ASVEL est en finale de Jeep Elite après avoir écrasé Nanterre en région parisienne (55-99). Les joueurs de Mitrovic retrouveront Monaco en finale dès le samedi 15 juin. 

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

C’est bel et bien LDLC ASVEL qui ira en finale de Jeep Elite cette année face à Monaco. Vainqueurs des deux premières rencontres à domicile, les villeurbannais n’ont laissé aucun espoir aux franciliens grâce à cette victoire de 44 points d’écart (55-99). L’entame de match des rhodaniens est parfaite puisqu’ils menaient 19 à 6 au bout de quelques petites minutes notamment grâce à Livio Jean-Charles (19 points, 3 rebonds et 4 passes décisives) ainsi qu’à Adreian Payne (15 points et 5 rebonds). A la mi-temps, l’addition est déjà corsée puisque le score est porté à 58 à 33 pour les joueurs de LDLC ASVEL.

Au retour des vestiaires, les villeurbannais arrivent sur le parquet en inscrivant un 7-0 d’entrée. Au niveau des rebonds, ils en ont aussi la maîtrise puisque ils auront 39 rebonds contre 20 pour Nanterre. De plus, A.J Slaughter est en feu et inscrit 20 points en 23 minutes et enterre définitivement les joueurs de Nanterre. Tous ses facteurs additionnés, les franciliens n’ont donc pas eu la moindre chance de rivaliser avec les rhodaniens qui ont imposé leur rythme tout au long de la partie. Ils joueront contre Monaco en finale après avoir rempoté la demi-finale 3-0. Rendez-vous le 15 juin à 18h30 à l’Astroballe pour le match 1 de la finale.

Crédit photo : Infinity Nine Media

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.