Rafik Bouderbal de retour à la maison !

Lyon Duchère AS signe le retour du milieu offensif Rafik Bouderbal. Le lyonnais revient dans son ancien club pour deux saisons.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Rafik Bourderbal est de retour à Lyon Duchère AS ! Ce milieu de terrain offensif de 31 ans est un habitué du club Sang & Or puisque ce sera son troisième passage sur le Plateau. Mieux, il est l’un des grands artisans du titre de champion de National 2 (ex-CFA) et de la remontée en National lors de la saison 2015-2016.

Formé au FC Lorient, Rafik Bourderbal évoluait la saison dernière à l’USM Alger en Ligue 1 algérienne où il a disputé une trentaine de matchs pour trois buts et plus de dix passes décisives. Durant son passage dans la capitale, il a notamment disputé la Coupe des Confédérations CAF, l’équivalent de l’Europa League, mais surtout la Ligue des Champions de la CAF.

Avec plus de 150 matchs au compteur, c’est une recrue de poids qui rejoint le groupe de Laurent Roussey pour la saison prochaine car il apportera beaucoup d’expérience. La quatrième recrue lyonnaise a signé pour deux saisons.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.