Nathanaël Lambert rejoint le VHA

L’ancien gardien d’Epinal, Nathanël Lambert rejoint les rangs du Villeurbanne Handball Association pour la saison à venir.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Le maintient étant assuré en Nationale 1, l’objectif du VHA est maintenant se tourner vers la saison à venir. Le projet Cap 2020 a été lancé cette année car Villeurbanne a pour objectif de devenir le premier club de handball de la région lyonnaise et retrouver au plus vite la Proligue.

Pour cela, le club doit se renforcer et construire un groupe solide pour atteindre ses objectifs dès l’année prochaine. C’est d’ailleurs dans cette idée que le club a récemment annoncer la signature de Nathanaël Lambert, suite au départ de Valentin Gouy pour saint Raphaël. Formé au Pôle de Nancy, ce jeune gardien de but était à Epinal cette année. Il fait partie des espoirs à son poste et partage les valeurs du club. Il va pouvoir s’appuyer sur l’expérience du gardien de but du VHA, Grégory Thévenot, pour continuer à grandir.

Semir Zuzo, manager général-entraîneur du VHA :« Je suis très heureux de l’arrivée de Nathanaël Lambert à Villeurbanne. Nous avons des objectifs importants et pour les réaliser, il est nécessaire de renforcer notre groupe. Le VHA a toujours été reconnu pour sa formation et, pour moi, il était essentiel de recruter un jeune gardien très prometteur pour épauler Grégory Thévenot tout au long de la saison. Ils seront complémentaires et s’apporteront beaucoup l’un à l’autre grâce notamment à l’apport du travail spécifique et individuel mené par Walid Benkahla. Au-delà de ses prestations avec Epinal, j’ai été séduit par l’état d’esprit de ce jeune joueur très motivé. Il a immédiatement adhéré à mon discours et c’est très important pour le bon fonctionnement du groupe. »

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.