Deux départs chez les Lions

Rok Stojanovic et Martins Lavrovs quittent LHC Les Lions. Le gardien slovène et l’attaquant letton connaîtront de nouveaux clubs la saison prochaine.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Le gardien slovène Rok Stojanovic est arrivé pour la saison 2017-2018 entre Rhône et Saône. Remplaçant à ses débuts, Rok Stojanovic a rapidement démontré toutes ses qualités pour concurrencer Maris Jucers, l’ancien gardien titulaire avant de devenir cette saison le gardien numéro un. En 37 rencontres disputées avec Les Lions, le goal de LHC a obtenu un pourcentage d’arrêt de 89,9%.

De l’autre côté, c’est l’été dernier que Martins Lavrovs arrive à Lyon en provenance du HK Kurbads. Il affrontera d’ailleurs son ancienne équipe à l’occasion de la demi-finale de la Continental Cup à Lyon où il échouera malheureusement au même stade que la saison passée. En Ligue Magnus, l’attaquant letton a marqué 7 buts et 11 assistances en 42 rencontres.

Ces deux joueurs ont beaucoup apporté à LHC Les Lions et s’envolent désormais vers de nouveaux horizons.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.