Les espoirs mettent le « blues » à la Belgique

A deux semaines du début de l’Euro Espoirs, les Bleuets l’ont emporté 3 buts à 0 contre la Belgique lundi soir. Dembélé et Reine-Adelaïde ont marqué les trois buts de cette soirée. Il y avait trois joueurs de l’Olympique Lyonnais titulaires dans ce match, Lucas Tousart, Houssem Aouar et Moussa Dembélé.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Les Bleuets ont largement dominé (3-0) la Belgique ce lundi en match amical. Il y a beaucoup de positif et de confiance à garder côté tricolore. Dès le début de la partie, l’équipe de France s’est montrée ambitieuse et a ouvert le score dès la 15e minute par l’intermédiaire de l’angevin Reine-Adelaïde.

Par la suite, 10 minutes plus tard le lillois Jonathan Ikoné efface quatre adversaires avant de centrer pour le lyonnais Moussa Dembélé qui fait le break et permet aux Bleuets de mener 2-0 à la 25e minute de jeu.

Après cela, en deuxième mi-temps, Romain Del Castillo, entré en jeu en debut de seconde période, centre sur corner et le ballon sera dévié par Houssem Aouar au premier poteau avant d’être envoyé au fond des filets (60e) par Reine-Adelaïde une nouvelle fois. Un match tout en maîtrise pour la France qui arrivera pleine de confiance pour l’Euro Espoirs qui se déroulera en Italie du 16 au 30 juin 2019.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.