Le BACLY, un club arbitre également

Le Badminton Club de Lyon est un très grand club avec de très bons joueurs mais ce n’est pas tout. Il est aussi un club possédant des arbitres de grande qualité.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Le BACLY, fort de ces 577 adhérents pour cette fin de saison 2018 / 2019, compte dans son équipe une belle brochette d’arbitres, juges-arbitres et formateurs :

  • Véronique Seillet qui vient de valider son examen de Juge-arbitre national certifié lors du dernier Top 12. Elle est également arbitre fédéral accrédité, membre de la CNA (Commission National Arbitrage) et trésorière du Comité de Badminton du Rhône- Lyon Métropole.
  • Marc Warenghem est arbitre fédéral certifié, formateur d’arbitre et d’organisation de tournois et aussi membre du CDBR LM.
  • Côme Chirat vient de valider son examen de Juge-arbitre ligue accrédité lors du tournoi de Simandres fin avril. Il sera le juge-arbitre de l’équipe 2 la saison prochaine.
  • Patrice Toursel est également Juge-arbitre ligue accrédité et sera le juge-arbitre de l’équipe 3 du BACLY pour la saison prochaine.
  • Bryan Floret est tout nouvel arbitre fédéral accrédité lors du dernier championnat de France. Il officie en arbitre pour l’équipe 1 du BACLY et juge-arbitre de l’équipe 4 pour la saison prochaine.
  • Julian Ross, coordinateur du BACLY depuis 3 ans, est quand à lui juge-arbitre fédéral accrédité et formateur d’organisateur de tournois.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.