Le BACLY ramène une médaille de bronze du championnat de France jeune 2019

Anaé Labarre, joueuse du BACLY, a ramené une médaille de bronze du championnat de France jeune 2019. Les autres joueurs se sont aussi battus, retour sur les résultats de la compétition.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Anaé Labarre en double mixte minime, avec son partenaire Axel Bastide du Badminton Club d’Oullins, a remporté la médaille de bronze. En double dame avec Sarah Berger, du Montalieu Vercieu Badminton Club, elles seront stoppées en 1/8ème finale. En simple dame, elle perd en 1/4 de finale 21/19 au 3ème set.

Ethan Bissay est stoppé directement en 1/16ème finale contre la tête de série 5/8. En double homme, Ethan ne passera pas le 1er tour des qualifications avec Axel Cattalono du Badminton Club de Tignieu. En mixte avec Camille Pognante du Grenoble Alpes Badminton Officiel, ils seront battus en 1/8 de finale contre la tête de série 3/4.

Quentin Lacroix en cadet, qui a dû faire avec un un tirage très difficile en simple contre le meilleur minime de France et surclassé dans ce tableau a réalisé un beau match 18/21 – 16/21. En double homme avec Guillaume Caille de l’ Annecy Badminton Club, ils seront stoppés dés le 1er tour des qualifications 19/21 au 3ème set. Même résultat en mixte associé à Mathilde Socquet-Clerc de l’Annecy Badminton Club.

Maëlyne Farget était inscrite également sur les 3 tableaux en cadet. En simple dame, elle passera les 2 tours des qualifications avant de s’incliner en 3 sets contre la tête de série 3/4. En double dame associée à Vicky Renault-Smagghe du Badminton Club Meylan, elles s’inclineront en 1/8ème de finale en 2 sets très serrés. En mixte avec Korneel Mas du Chassieu Badminton Club, un tour de qualification très serré contre la tête de série 3/4 leur sera fatidique malgré les 3 sets.

Pour terminer chez les jeunes, Antoine Labarre avec Olivier Shangxi Song, repêchés trois jours avant la compétition suite à un forfait, s’inclineront sur le 1er match des qualifications contre la tête de série n°2.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.