Caluire termine en champion

Victorieux de Chalon sur Saône dans ce dernier match joué samedi soir (36-29), l’AS Lyon Caluire Handball termine en tête de N2 et sera dans la division supérieure dès la saison prochaine.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

L’AS Lyon Caluire Handball affrontait Chalon sur Saône samedi soir dans la salle Lachaise et les lyonnais ont su rester sérieux en cette fin de championnat en remportant ce dernier match 36-29. La montée étant déjà assurée dans la division supérieure, les locaux maîtrisent la fougue des visiteurs qui essayent de créer le danger grâce à un système offensif avec deux pivots et sans gardien, ce qui permet de contrer pour les champions de N2. A la mi-temps, Caluire mène de 5 buts (20-15).

En seconde période, Lambert (5 buts), Benkahla (6 buts), Thomas (7 buts) et Marchal (5 buts) viennent enfoncer les bourguignons et creusent définitivement l’écart pour arriver au score final de 36-29.

Il faut maintenant se tourner vers la N1 qui débutera dès la saison prochaine pour Caluire afin d’essayer de s’installer à cet échelon de manière permanente.

Crédit photo : Thierry Potvain

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.