Première apparition en Bleu pour Dubois

Alors qu’il est appelé pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, Léo Dubois a honoré sa première apparition avec les bleus à l’issu du match de ce dimanche contre la Bolivie dans un stade qu’il connait bien, la Beaujoire.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Première fois qu’il est sélectionné par le coach des bleus et première sélection officielle pour Léo Dubois. Le lyonnais est rentré en cours de match ce dimanche soir face à la Bolivie et a joué toute la seconde mi-temps au cours de laquelle il a montré de très belles choses.

Il n’aurait en tout cas pas pu rêver mieux pour une première sélection. L’ancien joueur nantais a honoré sa première apparition dans un stade qu’il connait bien puisque l’équipe de France affrontait la Bolivie dans le stade de la Beaujoire, qui est le stade de son ancien club, le FC Nantes. Acclamé par le public, Léo Dubois a ainsi joué devant sa famille et ses amis, c’est donc pour lui une soirée qu’il ne sera pas près d’oublié.

De plus, Ferland Mendy et Tanguy Ndombélé les deux autres lyonnais convoqués par Deschamps ont eux aussi joué ce match, notamment en tant que titulaire pour le milieu de l’OL.

En fin de rencontre, le gone s’est exprimé « C’est beaucoup d’émotion, je suis très content d’avoir pu faire ma première ici. Je remercie tout le monde de m’avoir accueilli comme ça, c’est magnifique. » L’équipe de France a ainsi remporté le match 2-0 en plus de cela, en étant dans la maitrise de son adversaire tout au long de la partie. Une victoire, avec les bleus, devant sa famille, dans un stade qu’il affectionne particulièrement, Leo Dubois n’avait certainement pas imaginé un tel alignement des astres pour sa première sélection avec l’equipe de France.

Crédit photo : Equipe de France

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.