Paris FC remporte le Challenge Michel Maillard 2019

Paris FC est le grand gagnant du Challenge Michel Maillard U12 qui avait lieu ce week-end à Saint Priest en ayant battu Grenoble en finale 4 buts à 0.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

L’édition 2018-2019 du Challenge Michel Maillard avait lieu ce week-end au stade Jean Bouin de Saint Priest avec des équipes venus des quatre coins de la France pour y participer. Et c’est les jeunes du Paris FC qui l’ont emporté après avoir sèchement battu le Grenoble Football Club 38 (4-0) en finale.

Cette jeune équipe U12 a remporté le tournoi comme elle l’a déjà fait plusieurs fois cette saison sur d’autres compétitions. Cette génération prometteuse a largement dominé et mérité cette victoire finale.

Au niveau du classement, le podium est donc composé de Paris FC en première place suivi de Grenoble. Boulogne Billancourt repart avec la médaille de bronze en terminant 3e. L’équipe locale numéro une de Saint-Priest fait aussi une très belle compétition et termine 5e derrière la Gardia FC.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.