Les Roadrunners U15 patinent vers la finale

Les U15 de Lyon-Montchavin se sont qualifiés pour les finales du championnat de France à Valence ce week-end. Plus qu’un échelon à franchir pour espérer remporter le titre.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Les U15 de Lyon-Montchavin ont largement dominé les demi-finales à Valence ce week-end ce qui leur a permis de se qualifier pour les finales qui se disputeront en Normandie les 15 et 16 juin.

Les joueurs U15 sont invaincus depuis le début de saison. Lors des demi-finales à Valence, Lyon-Montchavin a battu Caen, Angers, Valence et Rouen (les vice-champions 2018) ce qui a permis au club de terminer premier du classement de ces 1/2.

Il reste maintenant un défi de taille pour les jeunes lyonnais. Les gones devront rester concentrés et se préparent dorénavant pour leur prochain défi : les finales qui se joueront à Rouen les 15 et 16 juin dans le but d’aller chercher le titre même si ces finales s’avèreront être compliquées.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.