Les Bleues triomphent de la Chine avant le début du mondial

A une semaine du début de la Coupe du Monde, les françaises l’ont emporté face à la Chine (2-1) malgré des absences de taille et termine ainsi parfaitement leur préparation pour ce grand évènement.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

L’équipe de France féminine est prête pour démarrer sa coupe du monde. La sélection tricolore, comptant 7 lyonnaise à ses bords pour démarrer le mondial, a terminé vendredi soir sa préparation face aux chinoises. Les bleues ont remporté la partie 2 buts à 1 grâce à Gauvin et Diani.

En première mi-temps Gauvin ouvre le compteur de but pour les tricolores et permet aux françaises de mener 1-0 au retour aux vestiaires. En début de seconde mi-temps la Chine parvient à égaliser grâce à Wang mais c’est que quelques minutes plus tard que Diani dribble toute la défense chinoise et inscrit par la même occasion un deuxième but synonyme de victoire pour les bleues.

L’équipe de France a donc maintenant une semaine pour se remettre de tous ses maux physiques (Henry, Le Sommer et Majri blessées) avant de jouer le match d’ouverture de la coupe du Monde contre la Corée du Sud le vendredi 7 juin au Parc des Princes.

Crédit photo : FFF

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.