Le FC Lyon surclasse Val Lyonnais et se dirige vers la finale

Alors qu’ils jouaient face à Val Lyonnais, les joueurs du FC Lyon n’ont pas fait dans la dentelle face à la plus « petite » équipe de la compétition en l’emportant 4-0 et en se qualifiant ainsi pour la finale durant laquelle ils affronteront l’équipe B de Vaulx-en-Velin.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

C’est donc le FC Lyon qui jouera une finale de coupe du Rhône. En surclassant Val Lyonnais sur le score de 4-0, les joueurs du FC Lyon ont éteint tout espoir de qualification pour leurs adversaires dès le début de la partie.

En début de match, le FC Lyon se montre très dominateur mais n’arrive pas à concrétiser. C’est à la 32e min que Guillaume Hoff permet aux siens de prendre les devant. Juste avant la mi-temps, Lucas Fontana double la mise permettant au FC Lyon de rejoindre les vestiaires avec deux buts d’avance.

En seconde période, on sent alors une équipe du Val Lyonnais moins bien physiquement et cède à deux superbes frappes en lucarne de Benoit Loann à 25 mètres (64e) et de Byllel Bentahar quatre minutes plus tard (68e). 4-0, le score ne bougera plus. On notera tout de même la belle performance des joueurs de Boubacar Diallo, auteurs d’une très belle performance dans ce tournoi.

Le FC Lyon jouera donc pour la première fois de l’histoire du club la finale de la coupe du Rhône puisqu’auparavant le club n’était jamais allé plus loin que les quarts. Ils joueront face à l’équipe B de Vaulx-en-Velin qui s’est qualifié au détriment de la réserve de MDA Chasselay.

Crédit photo : FC Lyon

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.