Le CSV monte en Fédérale 1 !

Grâce à sa deuxième victoire lors du match retour face à Orsay (31-13) à l’Escale, le CSV se qualifie pour les 1/4 de finale de phase finale, synonyme de montée en Fédérale 1.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Après avoir fait le boulot en région parisienne, les caladois devaient faire le nécessaire ce dimanche à la maison à l’Escale pour atteindre les quarts de finale et ainsi monter en Fédérale 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les bleus et blancs n’auront pas fais semblant. A l’issu d’un match maîtrisé, le CSV s’impose 31-13 face à Orsay et connaître donc la 3e division dès la saison prochaine.

Dans une ambiance électrique mise par les plusieurs milliers de spectateurs présents , les joueurs caladois ont explosé de joie tout comme le public à l’issu des 80 minutes de la rencontre. On a ainsi pu voir des câlins, des embrassades et des sourires sur tous les visages à l’Escale ce dimanche.

L’essentiel étant maintenant assuré, il faudra essayer de se surpasser pour aller le plus loin possible dans ces phases finales puisqu’un 1/4 de finale sera à jouer dès le 9 juin à Drancy.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.