Les jeunes du BACLY à l’honneur lors du Challenge et du Trophée Jeune n°10

Le Challenge et Trophée Jeune 69 n°10 ayant eu lieu ce week-end, les jeunes du Badminton Club de Lyon sont distingués  par de très belles performances avec beaucoup de premières places notamment mais aussi des places sur le podium.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Challenge Jeune n°10 à Vénissieux :

Timothée Thomas-Colignon remporte très facilement le tableau du simple homme Minime Top A avec 5 victoires en 2 sets. Aussi, il faut noter qu’Alexandre Sury chute en 1/2 finale contre Thimothé justement et termine 3e. Jules Sayn remporte lui aussi le simple homme Minime Top C avec 5 victoires en 2 sets. Charlie Desseux est finaliste du simple homme Benjamin Top B avec une belle finale en 3 sets et termine donc second.

Trophée Jeunes n°10 à Francheville :

Cassandre Benoit remporte le tableau du simple dame Cadet/Junior en Top A.
Marilou Garnier avec Syrielle Truchet Beaudan sont les vainqueurs du double dame Minime. Alexandre Sury associé à Philémon Mabillot en double homme Minime remporte la finale. Aussi, Alexandre Sury avec Margot Lacroix en mixte sont demi-finalistes et remporte la 3e place.

 Le doublé est fait par Philémon et Marilou en double mixte Minime.  Par la suite on assisté à une finale 100% BACLY et 100 % famille Song avec une finale intense en 3 sets 21/19 et c’est Didier Hanxi qui prend le dessus sur son frère Olivier Shangxi, et ils repartent donc alors les deux premières places. La 3ème place est pour Tom Nguyen en simple homme Junior Top A et la 1/2 finale du simple cadet Top A pour Nicolas Bouillon lui entraine également une troisième place.

Le BACLY est premier du département sur l’ensemble des tournois jeunes sur le Rhône pour cette saison 2018 / 2019 loin devant Oullins qui se situe à la seconde place.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.