Une finale Paire/Auger-Aliassime !

Ce vendredi, Benoit Paire a surclassé Tylor Fritz et jouera donc la finale de l’Open de Lyon à quelques jours de Roland Garros. Dans l’autre 1/2, Felix Auger-Aliassime s’est défait de Nikoloz Basilashvili et affrontera donc le français en finale ce samedi.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Benoit Paire affrontait donc ce vendredi après-midi l’américain Tylor Fritz, qui avait éliminé Roberto Bautista la veille. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le français n’a pas trainé. Il a surclassé le joueur d’outre-Atlantique 6-4, 6-2. Une prise de confiance importante qui lui permet la qualification en finale ainsi qu’une très bonne préparation à quelques jours des débuts des internationaux de France.

L’autre demi opposait le tombeur de Jo-Wilfried Tsonga, Nikoloz Basilashvili, qui s’est incliné face au canadien Felix Auger-Aliassime en 3 sets 2-6, 7-6, 6-4. Alors que le canadien était impuissant lors du premier set, il a retourné la situation pour finalement s’imposer et aller rejoindre Paire en finale.

La finale aura lieu cette après-midi à 14h30 sur le court central au parc de la Tête d’Or.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.