Les championnes de France reçues à l’Hotel de Ville

Après leur sacre de Championnes de France acquis après 5 matchs de finale face à Lattes-Montpellier, les joueuses de Lyon ASVEL Féminin seront à l’Hotel de Ville de Lyon pour fêter leur titre.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Les Lionnes sont championnes de France ! Après une superbe série pleine de suspens face à Lattes Montpellier en cinq manches, Lyon ASVEL Féminin a décroché le premier titre de champion de France LFB de l’histoire du club.

Deux jours après avoir soulevé le trophée, les Lionnes seront reçues dans les salons de l’Hôtel de Ville, par Gérard Collomb, Maire de Lyon, Thérèse Rabatel, adjointe au Maire déléguée à l’égalité femmes-hommes et Yann Cucherat, adjoint au Maire délégué aux sports et grands événements.

Les médias et supporters lyonnais sont invités à rejoindre cette célébration aux côtés de l’équipe professionnelle ce samedi 25 mai à 18 heures à l’Hôtel de Ville sur la Place de la Comédie dans le premier arrondissement.

Crédit photo : Infinity Nine Media / Claire Porcher

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.