Une autre 1/2 finale sans français cette fois-ci !

C’est donc Nikoloz Basilashvili, tombeur de Tsonga, qui affrontera le canadien Felix Auger-Aliassime en demi-finale, qui s’est de son côté défait de Steve Johnson.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Le troisième quart de finale opposait donc le géorgien Nikoloz Basilashvili face au français Jo-Wilfried Tsonga. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Basilashvili a très vite pris le dessus sur son adversaire. Il a dominé Jo-Wilfried Tsonga en remportant notamment 3 balles de break et en s’imposant finalement 6-4, 6-4. Benoit Paire sera donc le seul représentant tricolore dans le dernier carré de l’Open de Lyon.

Après ce match avait lieu la rencontre Felix Auger-Aliassime contre Steve Johnson. Ce fut un match plus serré que le précédent puisque les deux joueurs ont du s’employer et aller en 3 sets pour déterminer un vainqueur. C’est le canadien qui s’est finalement démarqué de son adversaire en l’emportant 6-4, 2-6, 6-4.

Les 1/2 finale sont donc connues et auront lieu ce vendredi après-midi. Benoit Paire affrontera l’américain Tylor Fritz à 14h30 puis après ce match on assistera à un duel entre Nikoloz Basilashvili contre Felix Auger-Aliassime.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.