Open de Lyon : La première 1/2 finale opposera le français Benoit Paire à Taylor Fritz

Benoit Paire s’est qualifié pour la première 1/2 finale de l’Open de Lyon au détriment du canadien Denis Shapovalov (6-3, 4-6, 7-6). Il y affrontera l’américain Taylor Fritz, tombeur de Roberto Bautista.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Benoit Paire s’est imposé face au 23e mondial, Denis Shapovalov en 3 sets et au tie-break lors du derniers set. Le français qui prépare Roland Garros devra affronter Tylor Fritz qui a, de son côté, battu Roberto Bautista.

Le match commençait plutôt bien pour le français avec un break fait d’entrée et un premier set assez facilement maitrisé. Mais par la suite le canadien s’est rebellé et a renversé la vapeur prenant ainsi le deuxième set. Par la suite, le troisième set fut beaucoup plus serré et c’est alors au tie-break que Paire arracha la victoire.

De l’autre coté, Tylor Fritz (46e mondial), après avoir perdu le premier set 6-7 face à Roberto Bautista (21e mondial), a pris le dessus sur son adversaire espagnol en remportant les deux sets suivants 6-3, 6-4.

Ainsi la première demi finale opposera Paire à Fritz. L’autre match opposera le vainqueur de Tsonga/Basilashvili contre celui du match Auger-Aliassime/Johnson.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.