Le CSV à un match de la montée !

Les joueurs du CSV Rugby remporte la première manche des 1/8 de phases finales face à Orsay en région parisienne (29-23). Les caladois devront assurer l’essentiel à l’Escale ce dimanche pour espérer monter en Fédérale 1 et se qualifier en quart de finale.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Grâce à sa victoire à l’extérieur, le CSV a clairement fait la bonne opération. Avec une superbe entame de match, les rugbymen caladois  menaient déjà 12-0 après le premier quart d’heure de jeu inscrits par Bouillot et Fray dont un qui est transformé par Bitter. Avant de retourner aux vestiaires, les franciliens inscrivent deux pénalités et comblent de moitié le retard qu’ils avaient accumulé sur leurs adversaires. Ainsi le score à la mi-temps est de 12-6 pour les rhodaniens.

En deuxième mi-temps, les caladois reprennent de l’avance à la 55e minute grâce une nouvelle fois à un essai de Fray, une fois de plus transformé par Bitter (19-6). Mais les locaux ont décidé de ne rien lâcher dans ce match primordial et en deux petites minutes, ils inscrivent un essai transformé ainsi qu’une pénalité et reviennent à trois points des joueurs caladois (19-16).

Par la suite, et comme lors de 1/16 de finale, Siua inscrit un essai, le quatrième pour le CSV , qui est pour la troisième fois transformé par Bitter (29-16). Mais à quelques minutes de la fin, Orsay aplatit dans l’en-but du CSV et transformé cet essai (29-23). Un essai qui permet de donner de l’espoir aux joueurs parisiens avant le match retour de dimanche.

Les caladois devront tout donner dans cette confrontation synonyme d’accès à la division supérieure, devant certainement un public qui répondra bien présent comme lors du dernier match à l’Escale.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.