Une belle soirée pour l’ASVEL !

Lundi soir avait lieu la remise des Trophées du Basket à Paris dans la Salle Gaveau, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le club de l’ASVEL fut l’un des clubs les plus primés lors de cette soirée.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Alors que Lyon ASVEL Féminin jouera demain son 5e match de finale pour un premier titre dans son histoire et que l’ASVEL masculin vient de gagner la coupe de France et se situe en première position de Jeep Elite, il était évident que le club rhodanien soit couronné lors de cette cérémonie des Trophées du Basket.

La première récompense est revenu au duo d’entraineur Guy Prat / Valery Demory qui ont été élus meilleurs entraineurs de LFB chez les filles. S’en ai suivi une récompense pour Julie Allemand qui s’est retrouvé dans le 5 majeurs de la saison.

Côté masculin, c’est le jeune Théo Maledon qui s’est retrouvé avec le trophée de meilleur espoir de Jeep Elite. Ainsi ce fut une belle soirée pour les lyonnais qui d’un côté comme de l’autre ont encore beaucoup à prouver en cette fin de saison.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.