Un dernier match nul pour clôturer la saison du FCVB !

Les caladois ont concédé une nouvelle fois ce vendredi un match nul (2-2) lors de ce dernier match de National face à Sannois-Saint-Gratien.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Avec un maintient officiellement validé la semaine précédente contre Cholet (2-2), les joueurs du FCVB ont pour la 18e fois de la saison fait match nul lors de la dernière rencontre du championnat face à Sannois-Saint-Gratien cette fois-ci.

Avec une belle entame de match, de nombreuses occasions ainsi qu’un but inscrit à la 40e minute de jeu avant la mi-temps par Labeau, tout semblait être mis en place pour assister à une dernière victoire à Chouffet sur l’exercice 2018-2019. Mais c’était sans compter sur les habitudes caladoises de la saison. Les joueurs de Sannois-Saint-Gratien après avoir poussé, réussissent à égaliser sur un corner par l’intermédiaire de Farade.

Par la suite, Villefranche va reprendre le dessus et c’est grâce à la lucidité de Sergio qui va tenter sa chance aux 20 mètres (2-1, 77e) que le club à domicile va faire la course en tête durant quelques minutes. Puisque, 6 minutes plus tard (83e), les visiteurs parviendront à revenir au score sur corner une nouvelle fois grâce à un but de l’entrant N’Sonde (2-2).

Malgré les 18 matchs nuls de la saisons, on peut clairement parler d’une réussite en 3e division pour le Football Club de Villefranche Beaujolais. Avec ce dernier match nul, le FCVB finit à la 12e place du classement et se maintient ainsi en National.

 

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.