Deux équipes lyonnaises sortent vainqueurs de la 6e édition du SG Sevens

Ce week end avait lieu la 6e édition du Société Générale Sevens à Epernay (Marne) qui est un tournoi universitaire de rugby à 7. Et la ville de Lyon a été très bien représenté puisque il y a eu deux victoires finales en catégorie Ecoles Masculines ainsi qu’en Elite Masculine.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Dans la catégorie Ecoles masculines, l’INSA Lyon l’a emporté en dominant son rival toulousain. Les futurs ingénieurs lyonnais n’ont laissé aucune chance à leurs homologues de l’INSA Toulouse puisqu’ils les ont battu 43 à 5 en finale.

Enfin, la finale Elite masculine a donné lieu à une opposition de haut-niveau, entre l’Université de Lyon et l’Université de La Rochelle. Pour leur première à ce stade de la compétition, les deux équipes ont livré une rencontre intense et équilibrée, qui s’est soldée par la victoire lyonnaise 14-7.

Une très belles performance donc des jeunes universitaires lyonnais sur cette 6e édition qui arriveront en tant que champions en titre pour la prochaine édition la saison prochaine.

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.