De belles performances pour les jeunes du BACLY ce week end

Des tournois Jeunes avaient lieu ce week end, le 18 et 19 Mai 2019 dont un Rassemblement Départemental Jeunes à Corbas ainsi qu’un top élite à Chassieu. Les jeunes du Badminton Club de Lyon ont d’ailleurs réalisé de très belles performances.

Soutenez-nous sur Tipee : https://fr.tipeee.com/octogone

Le Comité de Badminton du Rhône-Lyon Métropole organisait ce week-end un RDJ (Rassemblement Départemental Jeunes) à Corbas ce samedi à Corbas (n°9) et un Top Élite à Chassieu ce dimanche (n°5).

Rassemblement Départemental Jeunes de Corbas :

Il y a eu une belle première place sur les 21 joueurs représentés pour Evan Maria-Sube. Kan-Ly Truong arrive à la 8ème place.

Top Élite à Chassieu :

Diane Badard est vainqueur en double dame Top A avec Noémie Duvernois du Badminton Club de Chambéry. Puis, Diane à nouveau avec Cyprien Clautour sont finalistes en double mixte en Top A. Ensuite, il y a eu une belle place de finaliste en double mixte Top B pour Maeva Blache avec Nicolas Bouillon. Nicolas en Top B, lui, se hisse à la 3ème place en double homme avec Safir Mohamed du Badminton Vénissieux Sud-Est. Pour finir, en double homme Top D, nous retrouvons Antoine Labarre associé à Olivier Shangxi Song à la seconde place et Didier Hanxi Song à la 3ème place.

De superbes résultats donc pour ces jeunes lyonnais !

Pub Expe sur Gones Sports

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.